By John N. TURNER

Alors que le international exchange middle n’en finit pas de tomber en effective poussière sur new york, un retoucheur photographique d’un tabloïd de Floride succombe, foudroyé par un mal rapidement identifié, l’anthrax. Dans los angeles foulée, quatre autres victimes en Virginie, à ny et en Nouvelle-Angleterre. Des lettres truffées de poussière mortelle circulent à travers les États-Unis ; l’angoisse paralyse l’Amérique, passe par Bagdad, contamine l’Europe. Pour Darrin Speman, agent du FBI, débute une enquête particulièrement difficile. Celle-ci se perd vite dans l’hystérie collective et l. a. désignation d’un coupable trop évident, avant de s’échouer dans les méandres d’une examine scientifique indéchiffrable… Inspiré de faits réels, ce roman narre l’une des plus vastes et complexes investigations de l’histoire moderne du FBI. Palpitant.John N. Turner est bactériologiste, spécialiste notamment de l’anthrax ou « maladie du charbon ». Il signe ici un brillant most desirable roman.

Show description

Read or Download Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

Jacques Mazeau's Le retour des hirondelles (Terroir) (French Edition) PDF

1943 : trois ans déjà que les Allemands sont entrés à los angeles Charité-sur-Loire. Le domaine de l. a. Vernière est devenu le QG de l’armée allemande d’occupation. Emma, sa propriétaire en a été dépossédée au revenue de Marie, son amie devenue collabo, qui a épousé Klaus Mayer, le commandant de los angeles position. De son côté, Emma reprend le café de los angeles Poste à Donzy et entre dans l. a. Résistance, tout en entretenant une relation amoureuse avec Paul, le chef de réseau.

Folie et politique: Le théâtre de Falk Richter (Univers by Anne Ropers,Stanislas Nordey PDF

Le théâtre de Falk Richter, auteur et metteur en scène allemand, interroge ce qui est en jeu dans nos sociétés néolibérales, à savoir les nouvelles applied sciences et le discours de l'efficience qui se sont infiltrés dans tous les domaines de l. a. vie. los angeles réalité, l. a. fiction et le virtuel tendent à se confondre dans digital urban, Sous los angeles glace, Etat d'urgence, Jeunesse blessée et Dérangement.

Johnnie Cœur (Blanche) (French Edition) - download pdf or read online

'Je me suis efforcé, dans Johnnie Cœur, de retrouver une certaine culture du discussion comique qui courtroom à travers les âges depuis les temps antiques en passant par los angeles Commedia dell'arte, atteint ses sommets avec Jacques le Fataliste et son maître, Don Juan et Sganarelle, Don Quichotte et Sancho Pança, s'incarne plus modestement au cirque dans Auguste et Monsieur dependable, et s'élève au cinéma à des hauteurs nouvelles dans le merveilleux jaillissement des Marx Brothers.

Download PDF by MADAME RICCOBONI: Lettres de Milady Juliette Catesby à Milady Henriette

Amoureux fou de Milady Juliette Catesby, pourquoi Milord d’Ossery, l. a. veille de son mariage, disparaît-il pour en épouser une autre ? Voici l’énigme que Juliette ne sait résoudre et l’offense qu’elle ne veut pardonner lorsque Milord d’Ossery — veuf — revient vers sa première maîtresse avec autant de ardour que s’il n’avait jamais changé !

Extra resources for Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition) by John N. TURNER


by Kevin
4.1

Rated 4.21 of 5 – based on 22 votes